Journée du club

15 Octobre 2019

Journée du club 15 Octobre 2019

La réunion annuelle du club QSE NORMEA est de retour.

Elle n’avait pu être organisée en 2018, pour diverses raisons, notamment de logistique.

Mais le 15 octobre 2019, la Croix Rouge Française a accueilli dans ses locaux de Montrouge, une trentaine de participants pour une journée d’échanges autour du logiciel NORMEA d’ISIWARE.

1. Type d'affichage:
  2. Type d'affichage:
    Texte du paragraphe:

Après un court accueil de Gérard GRELL, Président du club, 3 adhérents nous ont présenté la mise en œuvre du logiciel dans leurs entreprises, la thématique de cette journée étant axée sur les retours d’expérience.

C’est ainsi que se sont succédées les présentations de Nathalie BERNARD pour le CHU de Rennes, Willy WEINUM pour HAMAMATSU et Anne-Laure GUERILLOT pour ADHEXPHARMA.

Les trois intervenants nous ont permis d’aborder la mise en œuvre du logiciel à trois stades différents : Une utilisation de tous les modules depuis quelques années, une mise en production récente et la fin d’une phase de développement pour un déploiement prévu en fin 2019.

3. Type d'affichage:
  4. Type d'affichage:
    Texte + image
    Texte du paragraphe:

Chaque présentation a permis de mettre en avant les points forts et les difficultés rencontrées sous l’écoute attentive des représentants de la société ISIWARE. Les interventions ont surtout alimenté des échanges riches entre les participants.

Image du paragraphe:
    Côté de l'image:
    Droite
  5. Type d'affichage:
    Texte du paragraphe:

Laurent GIROIRE, Directeur Technique d’ISIWARE, a ensuite présenté la nouvelle version du logiciel : NORMEA Liberty en cours de finalisation (2 sites pilotes et ISILOG en test) faisant suite à 3 années de réflexion pour proposer 160 évolutions issues principalement des besoins des utilisateurs.

Gérard GRELL a ensuite donné quelques informations sur le fonctionnement du club et les perspectives de l’organisation de la future réunion de 2020.

Tout le monde a ensuite pu se restaurer autour d’un buffet organisé par nos hôtes après la traditionnelle photo des participants.

6. Type d'affichage:
  7. Type d'affichage:
    Texte du paragraphe:

ISIWARE a ensuite poursuivi la présentation de l’évolution de NORMEA avec un focus sur la gestion documentaire.

Erwan BAGLIONE, Directeur Général d’ISIWARE a conclu la journée par un point d’actualité, la road map de NORMEA, une présentation de l’équipe et répondu aux dernières questions des utilisateurs présents.

Le bureau du Club QSE NORMEA remercie les participants : ADHEXPHARMA, ADHEX Technologies, AUXIA, CEA de Valduc, CHR de Metz-Thionville, CHU de Rennes, DCI, Le Grand Reims, HAMAMATSU, Maisons & Cités, Les Maîtres Laitiers, l’OPAC 71, SAFT Batteries et SGS.

Un grand merci à la Croix Rouge pour son accueil et à Céline LANCO d’ISIWARE pour son aide précieuse dans l’organisation de la manifestationMaisons & Cités.

Nous vous attendons nombreux lors de la prochaine réunion du club QSE NORMEA. A bientôt.

* champ obligatoire

Votre demande a été envoyé